Forum GB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GB

2007-2009
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Chouille Inc. (festoiement et débauche pour tous)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
3ari0




Messages : 17
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 34

Chouille Inc. (festoiement et débauche pour tous) Empty
MessageSujet: Chouille Inc. (festoiement et débauche pour tous)   Chouille Inc. (festoiement et débauche pour tous) I_icon_minitimeLun 15 Fév - 20:53

Yop, les gadjos.
Ayant ma maison durant la deuxième semaine des vacances, je propose un gueuleton-chouille chez moi samedi soir (le 20/02), de plus ou moins grande ampleur, selon le nombre de gens qui veulent venir jusque sur Nantes. Prévenez pas trop tard si vous pouvez venir histoire que je puisse prévoir de la bouffe.
Tchou.
P.S. : amenez de quoi boire et d'la joie, je m'arrangerais avec le manger.
P.S. 2: pour trouver sur mappy, c'est 08 avenue des Ormes/44115 Basse-Goulaine
Revenir en haut Aller en bas
Playmobil




Messages : 14
Date d'inscription : 07/11/2009

Chouille Inc. (festoiement et débauche pour tous) Empty
MessageSujet: Re: Chouille Inc. (festoiement et débauche pour tous)   Chouille Inc. (festoiement et débauche pour tous) I_icon_minitimeMar 16 Fév - 13:00

Yep yep !

Ca sent bon ces réjouissances ! Moi je serais présent ! Venez tous les gens, c'est pas tous les jours qu'on pourra mettre la maison de mario à l'envers !

A+
Revenir en haut Aller en bas
Satan'iste




Messages : 25
Date d'inscription : 07/11/2009

Chouille Inc. (festoiement et débauche pour tous) Empty
MessageSujet: Re: Chouille Inc. (festoiement et débauche pour tous)   Chouille Inc. (festoiement et débauche pour tous) I_icon_minitimeMer 17 Fév - 22:19

ca se tente! Mais je sais pas si tu va avoir un max de réponse en passant par le net

Jte tiens au courant, ca va dépendre des trains
Revenir en haut Aller en bas
Low.one
Admin



Messages : 51
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 35
Localisation : Grenoble

Chouille Inc. (festoiement et débauche pour tous) Empty
MessageSujet: Re: Chouille Inc. (festoiement et débauche pour tous)   Chouille Inc. (festoiement et débauche pour tous) I_icon_minitimeVen 19 Fév - 0:35

Je retranscrit ce que j'ai envoyé par mail :

"Ohh putain !
Mais les mecs prévenez plus tôt !
J'était à Niort y'a pas 7 heures, et là je suis rentré sur Grenoble !
Et puis les voyages en trains ça se fait pas 5 jours à l'avance, enfin, si possible (oui, pour moi 2 TGV ou un voyage transversal de la France, c'est plus économique quand c'est prévu).
Et puis chiottes à cul de merde.
Purée.
Bon, bizous à vous d'ici pour chez vous la bas."
Revenir en haut Aller en bas
RimK




Messages : 54
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 35
Localisation : Poitiers

Chouille Inc. (festoiement et débauche pour tous) Empty
MessageSujet: Re: Chouille Inc. (festoiement et débauche pour tous)   Chouille Inc. (festoiement et débauche pour tous) I_icon_minitimeSam 10 Avr - 12:43

Yep yep!

Il est encore un peu tot j'imagine mais je préfère annoncer à l'avance....

Je vais surement avoir ma maison sur st naz tout l'été, et peut etre 2! Alors je fais ma petite pub.

Comme chaque année, se déroule dans ma belle ville industrialo-portuaire le festival des escales, les 6 et 7 aout. Voici la programmation :

http://www.les-escales.com/festival-les-escales/programmation-artistes-festival.asp

Y'a du beau monde je trouve. Alors avis aux intéressés!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chouille Inc. (festoiement et débauche pour tous) Empty
MessageSujet: Re: Chouille Inc. (festoiement et débauche pour tous)   Chouille Inc. (festoiement et débauche pour tous) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chouille Inc. (festoiement et débauche pour tous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GB :: Tout et rien :: Évenements-
Sauter vers: