Forum GB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GB

2007-2009
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La poursuite

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Low.one
Admin



Messages : 51
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 35
Localisation : Grenoble

La poursuite Empty
MessageSujet: La poursuite   La poursuite I_icon_minitimeSam 3 Avr - 22:28

Bonjour tout le monde !

Alors voilà, je propose un sujet sur les différentes poursuites d'études de chacun.
Et ce parce ce genre de chose a une fâcheuse tendance à produire chez moi une totale remise en question.
Et puis pour prendre des nouvelles aussi.
Dites moi donc.
En espérant que ça en aide d'autres.
Chousse !
Revenir en haut Aller en bas
RimK




Messages : 54
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 35
Localisation : Poitiers

La poursuite Empty
MessageSujet: Re: La poursuite   La poursuite I_icon_minitimeMar 6 Avr - 19:58

Salut! Très bonne idée! Pourquoi pas commencer par toi, j'aimerais bien avoir de tes nouvelles p'tit chaton!

Moi je suis certainement en dernière année d'étude, enfin pour l'instant.

En ce moment stage de licence pro VERTE (sur les EnR) chez Nord Picardie Bois, en tant qu'animateur bois-énergie. En gros conseil et com' pour des projets de chaufferies alimentée au bois de moyenne à forte puissance. Si ça en intéresse, je pourrais m'étendre plus longuement!

Je cherche du taf pour après, ou peut être un service civique, ou encore peut être une mission à l'étranger... pas trop décidé quoi.

Faites quoi les zotes?

tchuss bibi
Revenir en haut Aller en bas
Low.one
Admin



Messages : 51
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 35
Localisation : Grenoble

La poursuite Empty
MessageSujet: Re: La poursuite   La poursuite I_icon_minitimeLun 12 Avr - 22:08

Yo.

Bin pour moi, dans la mesure du possible, un master, parce que cette année, niveau compétences c'est pas super.
Après, master quoi ? Peut être dans la médiation de l'environnement.
Pi sinon, bin c'est plutôt vague.
Surement des stages ou des volontariats avec genre la LPO ici ou là. En France pour commencer, on verra après.
Halala.

Bon, allez, zoubye !
Revenir en haut Aller en bas
RimK




Messages : 54
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 35
Localisation : Poitiers

La poursuite Empty
MessageSujet: Re: La poursuite   La poursuite I_icon_minitimeLun 12 Juil - 19:50

Saloute!

Je donne un peu de mes nouvelles, ben ouai le chemin a continué depuis nos belles années GB :p! Et me v'la dans la vie active, pour quelques mois du moins, selon les envies du moment. Un p'tit CDI en tant que conseiller énergie, que demande le peuple??? Un bon début je l'espère, j'y resterais le temps que ça me plaira.... Donc voila, pour le moment Laon, pas loin de Reims, et on verra pour la suite.

Zen ete ou les zautes?
Revenir en haut Aller en bas
dino




Messages : 6
Date d'inscription : 09/11/2009

La poursuite Empty
MessageSujet: Re: La poursuite   La poursuite I_icon_minitimeMar 13 Juil - 0:17

Yop!
Félicitation à toi Karim.
De mon côté c'est un peu difficile, j'ai terminé ma licence pro agro enviro par un stage à la Chambre d'Agri de la Mayenne sur les produits phytos. Maintenant je cherche du taff mais j'avoue que je risque de galérer un peu, du coup là je fais du bénévolat (Mayenne Nature Environnement, Groupe Mammalogique Normand et LPO). et je compte enchainer les boulots saisonniers à la rentrée (vendanges, pommes...) et bien sur à coté de ça je cherche un boulot un peu plus "stable". Je reprendrai peut être mes études l'an prochain.
A+

PS : Loan, t'as eu ta licence? tu fais quoi l'an prochain du coup? l'année s'est bien passée?
Revenir en haut Aller en bas
Low.one
Admin



Messages : 51
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 35
Localisation : Grenoble

La poursuite Empty
MessageSujet: Re: La poursuite   La poursuite I_icon_minitimeMer 14 Juil - 20:50

Yipiyo.

(Putain, ça sent vraiment le renfermé ici !)

Bin du coup, moi j'ai eu ma licence, donc level L3 wouhou !
Après pour le DU astronomie, je compte pas trop dessus, à l'exam, j'avais rien à écrire...

Et sinon, bin là c'est reparti pour deux ans, Master pro à Marseille (yoyoyo neuf-un représente) en Médiation en environnement et en présentiel (oui, je ne vous souhaite pas vraiment les cours par correspondance, enfin, sauf si vous êtes mieux organisés que moi).

Voilàvoilà !

Comme disait l'autre : "zen ete ou les zautes?"
Revenir en haut Aller en bas
Jibi




Messages : 3
Date d'inscription : 09/11/2009

La poursuite Empty
MessageSujet: Re: La poursuite   La poursuite I_icon_minitimeVen 16 Juil - 19:43

yoo les gens !
Ben pour suivre la marche, après ma p'tite LP de SIG à Carcassonne j'ai tellement kiffé et tellement pas eu besoin de bosser cette année que j'enchaine sur un master pro à Montpellier et toujours dans ce domaines avec des option s'appliquant à l'environnement...
On verra pour la suite !

voila pour moi

Comme disait l'autre : "zen ete ou les zautes?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La poursuite Empty
MessageSujet: Re: La poursuite   La poursuite I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La poursuite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GB :: Tout et rien :: Discussions-
Sauter vers: