Forum GB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GB

2007-2009
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 J'me présente, je m'appelle ...

Aller en bas 
+11
elle est au nord
florent
Eve LaBavette
Jibi
dino
3ari0
Playmobil
Satan'iste
RimK
Fanch
Low.one
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Low.one
Admin



Messages : 51
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 35
Localisation : Grenoble

J'me présente, je m'appelle ... Empty
MessageSujet: J'me présente, je m'appelle ...   J'me présente, je m'appelle ... I_icon_minitimeSam 7 Nov - 20:39

Bainjour !

Donc, moi c'est Loan, actuellement, je suis sur Grenoble et je vais suivre deux formations par correspondance cette année :
-Une licence 3 "Licence Sciences et Technologies mention Sciences de la Terre et de l’Environnement, parcours Biologie Évolution Environnement" (à lire en une seule fois sans respirer)
-et un diplôme universitaire "formation de base en astronomie et astrophysique"
Mon année scolaire ce résumera à ça.

Voilà, donc moi, c'est fait, maintenant, c'est à vous !
(Appuyez sur "répondre" et non pas "nouveau" sinon, vous aller créer un nouveau sujet sur vous et à moins que vous ayez beaucoup de choses à dire...)
Revenir en haut Aller en bas
Fanch




Messages : 1
Date d'inscription : 08/11/2009

J'me présente, je m'appelle ... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle ...   J'me présente, je m'appelle ... I_icon_minitimeDim 8 Nov - 14:38

Salut, salut,


Donc moi c'est François, je cette année suis a Clermont Ferrand en licence pro "Gestion durable des ressources en Agriculture"
voilà voilà.
Pour l'instant c'est de la remise a niveau donc c'est moyen mais j'ai bon espoir que ça devienne bien!

Hey loan ça doit être fun cette formation "formation de base en astronomie et astrophysique"! non ?
Revenir en haut Aller en bas
Low.one
Admin



Messages : 51
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 35
Localisation : Grenoble

J'me présente, je m'appelle ... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle ...   J'me présente, je m'appelle ... I_icon_minitimeDim 8 Nov - 14:43

Bin, écoute, je te dirai ça une fois qu'elle aura commencée parce que pour l'instant, je sais pas trop.
Il faut d'abord que je règle des problèmes d'ordre financier. (Eh oui, tout ça, c'est pas gratuit... Les bâtards.)
Revenir en haut Aller en bas
RimK




Messages : 54
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 35
Localisation : Poitiers

J'me présente, je m'appelle ... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle ...   J'me présente, je m'appelle ... I_icon_minitimeDim 8 Nov - 14:50

Salut tout le monde!

Moi ben c'est Karim comme vous vous en serez douté. Je suis en ce moment à Poitiers en Licence Pro VERTE (Valorisation des Energies Renouvelables et Techniques Energétiques).

Pour l'instant tout se passe bien : de nouveaux cours et de nouveaux copains pour faire la fête. Rassurez vous, rien ne vous remplacera!! Un peu de lèche ne fait pas de mal hehe!

Zoubi
Revenir en haut Aller en bas
Satan'iste




Messages : 25
Date d'inscription : 07/11/2009

J'me présente, je m'appelle ... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle ...   J'me présente, je m'appelle ... I_icon_minitimeDim 8 Nov - 15:50

...henri, j'aimerai bien, reussir ma vie

A nan c'est pas ça qu'on demande?

Donc c'est romain (c'était dur a trouver hein), actuellement je suis a Metz en Licence Pro "Statistique et Informatique Décisionnelle, applications de la statistique aux sciences de la vie " avec surement un stage dans un labo d'écologie ou d'ecotoxicologie a Metz.

Pareil c'est de la remise a niveau pour tout le monde, sauf pour moi qui n'y connait rien et jgalere. Mais c'est vachement intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Low.one
Admin



Messages : 51
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 35
Localisation : Grenoble

J'me présente, je m'appelle ... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle ...   J'me présente, je m'appelle ... I_icon_minitimeDim 8 Nov - 16:11

Hein ?
"Satanistique et informatique décisionnelle" ça existe ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Satan'iste




Messages : 25
Date d'inscription : 07/11/2009

J'me présente, je m'appelle ... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle ...   J'me présente, je m'appelle ... I_icon_minitimeDim 8 Nov - 16:55

on apprend a égorger des poulets, c'est ca l'application a la biologie
Revenir en haut Aller en bas
Playmobil




Messages : 14
Date d'inscription : 07/11/2009

J'me présente, je m'appelle ... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle ...   J'me présente, je m'appelle ... I_icon_minitimeDim 8 Nov - 22:14

Yop !

Playmobil c'est Max !
Moi je suis à Perpignan pour suivre la toute première formation d'ingénieurs spécialement dédiée aux énergies renouvelables. C'est aussi la première formation en France du réseau polytech' étant délocalisé dans une autre ville, on dépend en effet de Polytech' Montpellier. Donc je suis ici pour trois ans mais sur ces trois ans j'ai un an de stage (1 mois-4 mois-6 mois) que je vais essayer de faire le plus possible à l'étranger !
Une formation très très très intéressante, on sent que ceux qui l'ont monté savaient ce qu'ils faisaient ! D'autant plus que la formation ouvre avec un an d'avance (pressions politiques, on sent ici que le gouvernement a besoin d'ingénieurs en énergies renouvelables).
Une formation où je galère un peu aussi...Surtout en thermodynamique, réseaux électriques et électricité, électronique analogique, mathématiques, thermique...Mais les cours de contexte énergétique et environnemental et de sources d'énergie renouvelable j'y arrive mieux ! On a aussi des cours de com en anglais, des cours de TOEIC, des cours d'informatique en anglais...
Mêlé à tous ça on a aussi une sortie par moi en visite de sites. On a fait les centrales thermosolaire et électrosolaire de Odeillo et Thémis (d'ailleurs grâce à ces deux installations la France était pionière dans l'énergie solaire au début des années 1980, avant le tout nucléaire...) et deux sites éoliens. Les prochaines en novembre et décembre c'est deux fois dans un centre d'incinération des déchets. De prévu sur les 3 ans : visite d'une centrale nucléaire, visite de PS10 et PS20 et d'Andasol à côté de Séville en Espagne. On va aussi passé 2 jours au grand salon Energaïa sur les EnR à Montpellier début décembre (conférences internationales + rencontre de professionnels allemands, chinaois, japonais, américains, ...).

Et à ne pas oublié : les deux week-end de prévu au ski + journées ski tout compris à 18€ en partant de la fac de Perpignan + un an de voile pour préparer la spi dauphine (Port Camargue-Sainte Marie de la mer-Marseille), course de une semaine de voile + les magnifiques plages de le méditerranée en été !!!

Voilà, je crois que j'ai tout dit !
Revenir en haut Aller en bas
RimK




Messages : 54
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 35
Localisation : Poitiers

J'me présente, je m'appelle ... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle ...   J'me présente, je m'appelle ... I_icon_minitimeDim 8 Nov - 22:24

On sent de la passion dans cette présentation Very Happy

On a l'air d'avoir pas mal de truc en commun niveau programme, mais surement pas niveau niveau! Ça promet des débats animés en tout cas! Quelle centrale allez-vous visiter? Moi je vais faire celle de Civeaux! J'ai hate d'appuyer sur le gros bouton rouge d'Homer!!
Revenir en haut Aller en bas
Playmobil




Messages : 14
Date d'inscription : 07/11/2009

J'me présente, je m'appelle ... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle ...   J'me présente, je m'appelle ... I_icon_minitimeDim 8 Nov - 22:46

Hi hi hi !

Pas encore le nom de la centrale...Je pense que ce n'est pas pour tout de suite...
Au fait si tu as l'intention de monter une entreprise dans le domaine, hésite pas à me contacter Wink

Les débats va falloir que ça envoit !
Revenir en haut Aller en bas
3ari0




Messages : 17
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 35

J'me présente, je m'appelle ... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle ...   J'me présente, je m'appelle ... I_icon_minitimeDim 8 Nov - 23:21

Hello les z'amis!

Ici c'est Mario.

Moi là je suis à Nantes en L2 SVT option SVT à Nantes (plus par défaut) qui destine essentiellement à devenir professeur. En parallèle je prépare des concours pour rentrer en école d'assistant social (concours en janvier-février), et je vais peut-être repasser les concours d'entrée en école de paysagiste en fin d'année (comment ça on a du mal à me suivre?). En gros là c'est une année de réflexion quoi...
Dans ma licence on voit pas grand chose qui ait un rapport direct avec l'environnement mais il y a quand même des matières intéressantes : on voit étudie les êtres-vivants beaucoup plus précisément, je découvre la géologie, la pétrologie, la paléontologie... On a aussi un prof que je soupçonne d'être rémunéré par Monsanto (en caricaturant ça donne :"Les pesticides c'est bien, c'est juste les agriculteurs qui sur-dosent, ces gros bourrins..."), c'est pas terrible quand on sait qu'une partie des élèves qui l'écoutent deviendront enseignants.

Je valide totalement l'idée d'un forum qui serait un repaire de dangereux écolo-gauchistes (aha) qui permette de débattre et de garder contact.

Voilà pour moi! Ciao!
Revenir en haut Aller en bas
RimK




Messages : 54
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 35
Localisation : Poitiers

J'me présente, je m'appelle ... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle ...   J'me présente, je m'appelle ... I_icon_minitimeDim 8 Nov - 23:28

Ah ouai ça me plait ça d'être dangereux AHAHAHAHAA!!! Ils vont tous pleurer leurs mères!!!!!

(désolé pour le flood^^)
Revenir en haut Aller en bas
dino




Messages : 6
Date d'inscription : 09/11/2009

J'me présente, je m'appelle ... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle ...   J'me présente, je m'appelle ... I_icon_minitimeLun 9 Nov - 20:22

Salut à tous! Comme mon surnom ne l'indique pas : c'est "MARTIN MONTAUBAN"!!

Bonne idée ce pti fofo en lui souhaitant longue vie...
Moi je suis à Aurillac en LP expertise agro-enviro et conduite de projet, grande phrase pour dire que je vais visiter des fermes.
Voilà tout j'essaie d'ambiancer la ville parce que c'est un peu mort...
A+
Revenir en haut Aller en bas
Jibi




Messages : 3
Date d'inscription : 09/11/2009

J'me présente, je m'appelle ... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle ...   J'me présente, je m'appelle ... I_icon_minitimeLun 9 Nov - 20:23

Bien l'bonjour a vous les gens !
ben moi pour ma part j'suis moitié à Carcassonne moitié à Montpellier.
En fait j'suis en LP TIG (ou SIG) à carcassonne qui est en alternance et donc j'fais mon stage à la DIREN Languedoc Roussillon qui est a montpellier, d'ou le moitié moitié !
Et ben ma fois pas trop a se plaindre les courses bonne ambiance, les camarade de classe bonne ambiance (on est 15), le soleil bonne ambiance (hier encore j'etais en t-shirt), les paysage bonne ambiance, la mer bonne ambiance.
Comme je pense nombreux d'entre nous, la reflexion gaucho-ecolo est plutot absente, soit pas bonne ambiance dans la classe meme s'il ya pas mal de personnes qui sortent de BTS GPN...
En tout cas ce qui est bien dans cette LP c'est qu'on peut se la couler douce et les résultats sont là !!
donc voila !
Revenir en haut Aller en bas
Eve LaBavette




Messages : 1
Date d'inscription : 08/11/2009

J'me présente, je m'appelle ... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle ...   J'me présente, je m'appelle ... I_icon_minitimeSam 14 Nov - 1:14

Hello!
Ca fait plaisir de voir un peu ce que tout le monde devient =) .

Pour ma part je suis en L3 EGTP (Evaluation, Gestion et Traitement des Pollutions) à Pau! Jusqu'ici ça roule, la formation est bien intéressante, même si j'avoue que je galère un peu car pour l'instant c'est beaucoup de chimie et tous ses dérivés (thermochimie, chimie analytique, physico-chimie des systèmes en milieu aqueux, etc etc). Sinon niveau classe on est que 26 et l'ambiance est bien sympa, même si au final l'esprit "environnement" n'est pas toujours très présent chez certains...
Pour ce qui est de Pau, c'est une petite ville mais assez jolie, avec vue sur les Pyrénées (enneigées depuis quelques jours!) et à 1h des plages du Pays Basque... Que demander de plus? ^^
Ah oui et... la fac ici c'est quand même bien la glande!! (20h de cours par semaine pendant tout le début de l'année... et maintenant qu'on a les TP ça peut aller jusqu'à 28h, dur dur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
florent




Messages : 5
Date d'inscription : 07/11/2009

J'me présente, je m'appelle ... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle ...   J'me présente, je m'appelle ... I_icon_minitimeSam 14 Nov - 18:05

Yep,
salut tout le monde et bravo pour l'initiative du forum, on le dira jamais assez.
Bon donc moi je travaille dans l'eau, je commence à avoir les orteils tout frippés.
intitulé exact: LP amenagement et gestion des ressources en eau et je suis actuellement en stage en bureau d'étude, ce qui me convient assez comme méthode de travail, enfin je croi.
Donc j'ai pas trop à me plaindre surtout que comme jibi, c'est la belle glande et les resultats sont présents.
Et puis comme certaines personnes se l'on permis, je vais me faire un petit peu de pub.
Vous aimez faire la chouille à bayonne, vous etes adepte de la piperade, vous n'avez rien contre le terrorisme, HHHHHHHHEEEEEYYYYY, Venez me rendre visite à ANGLET, j'ai 2 lits de rab dans mon appart qui est à 5 min des plages basques, et puis j'ai un magnifique grille pain donc...
Revenir en haut Aller en bas
Low.one
Admin



Messages : 51
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 35
Localisation : Grenoble

J'me présente, je m'appelle ... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle ...   J'me présente, je m'appelle ... I_icon_minitimeDim 15 Nov - 14:39

Wouhou !

Alors je tiens à saluer la performance de Florent.
Oui, en effet, il vient d'inaugurer à lui tout seul la seconde page de la partie Trombinoscope, ce qui n'est pas une mince affaire.
Voilà, alors, Flow, je viens t'épauler dans cette grande entreprise que tu a lancé, maintenant, on est deux. Super bonne idée cela dit, une nouvelle page, c'est un peu une porte ouverte vers l'infinité.

Merci Florent.

Allez, tous avec lui ! Yahh.

(pf, n'importe quoi)
Revenir en haut Aller en bas
elle est au nord




Messages : 1
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 37
Localisation : Angers

J'me présente, je m'appelle ... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle ...   J'me présente, je m'appelle ... I_icon_minitimeDim 15 Nov - 14:55

hey!! salut les gensgens!!

on ne le dira jamais assez, c'est cool ce ptit forum! =)
moi c'est Eléonore, toujours à l'ouest, mais à Angers cette fois-ci, en LP "protection de l'environnement option gestion et traitement de l'eau et du sol"... =) C'est sympa, ça ressemble beaucoup à ce qu'on a fait en GB, c'est que de la remise à niveau en microbiologie, écotoxicologie, traitement de l'eau, écologie... Mais bientôt on aura de l'hydrogéologie (cool !), droit des entreprises, institutions européennes, gestion-comptabilité (pas cool...)
Dans ma classe on est 46, ça va, bonne ambiance en générale (mais ça vaut pas celle de GB...), et comme dirait bavette, le côté "écolo" n'est pas si présent que ça (sauf au niveau de la "vélo atchityoude", on est au top!!)
et puis à partir d'avril j'aurai un stage de 3 à 6 mois à faire, que j'espère faire du côté de la Suède, Finlande ou Norvège (ça serait l'fun!!)...

voili voilou!
hè bizouxx les zigouigouis!


rendeer
Revenir en haut Aller en bas
florent




Messages : 5
Date d'inscription : 07/11/2009

J'me présente, je m'appelle ... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle ...   J'me présente, je m'appelle ... I_icon_minitimeDim 15 Nov - 16:13

merci loan, je craignai que ma prouesse ne soit pas remarqué!
Revenir en haut Aller en bas
patoche




Messages : 9
Date d'inscription : 11/11/2009

J'me présente, je m'appelle ... Empty
MessageSujet: patoche is back ^^   J'me présente, je m'appelle ... I_icon_minitimeMar 17 Nov - 0:38

hello la compagnie !
c antoine patééééééééééééééééééééééééééé !!

Jsuis bin avi de tous vous retrouver grace a une tres bonne idée de master looooan, qui nous permetera de rester en contact dans la durée pour se raconter plein de choses super intéréssantes ou pas ^^. Savoir ou vous etes, ce que vous faites, ca fait bin plaizir d'autant plus que ca me donne un aperçu intéressant de toutes les licences, LP, etc auquelles je v devoir postuler dans pas lontemps, hé oui je fini mon BTS en Aménagement paysager a Angers après mon stage d'été au Quebec notamment ! globalement tout se passe bien, mais je reste malgré tout nostalgique de cette belle année passée avec vous tous, si peu de temps ensemble et pourtant un bel album de souvenir en mémoire pour lontemps, que j'aurais aimé plus fourni ... !
donc jvous fait tous la bizzz en attendant toutes vos péripéties !
Revenir en haut Aller en bas
Low.one
Admin



Messages : 51
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 35
Localisation : Grenoble

J'me présente, je m'appelle ... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle ...   J'me présente, je m'appelle ... I_icon_minitimeMar 17 Nov - 1:35

Yoyoyo !

Misteur Pat, ça fait biegn plaisir !
Des nouvelles du créateur du premier vomi que j'ai vu de la promo, je suis donc dans la joie (pas dans le vomi hein) ! En voilà une remarque intéressante !
Ah, oui, juste histoire de bien replacer le contexte : l'idée d'origine est de RimK, j'ai juste eu du temps à revendre.

Tchou les Trouliboutes (Trilobites + Biloute).
Revenir en haut Aller en bas
RimK




Messages : 54
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 35
Localisation : Poitiers

J'me présente, je m'appelle ... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle ...   J'me présente, je m'appelle ... I_icon_minitimeMar 17 Nov - 21:53

Un télé-encéphale hautement développé n'est rien sans ses mains et son pouce préhenseur!!! Le mérite peut donc te revenir de droit cher collègue!

Ça fait bin plaiz en tous cas de vous "revoir", il en manque encore quelques-uns dont je n'ai pas les adresses mail. Essayez de choper tout le monde!

Et bienvenu à tous les nouveaux arrivants!!
Revenir en haut Aller en bas
stéphane




Messages : 2
Date d'inscription : 08/11/2009

J'me présente, je m'appelle ... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle ...   J'me présente, je m'appelle ... I_icon_minitimeLun 23 Nov - 0:36

Hey les "nezfrons"

Pour ma part cette année, je suis a Angers ou j'effectue une L3 chimie de l'environnement à la FAC de sciences. Pour l'instant, c'est un peu la galère mais ca devrait le faire. Il y a pas mal de nouvelles matières (chimie organique, chimie quantique et cristallochimie) ou je suis à la ramasse ! ( 2 ans a rattraper). Mais bon, en s'accrochant y a moyen de faire un bon truc.
Je suis un peu deçu du systeme FAC, contrairement à ce que l'on pense c'est loin d'être la glandouille (36heures en moyenne par semaine) et l'ambiance est 2 fois moins festive qu'à L'IUT. Mais bon j'arrive à compenser pendant le week end ou je rentre dans mon cher pays "LA VENDEE" où là je suis comme qui dirait plus le même ...
L'esprit environnement n'est pas très présent, c'est un peu dommage. Mais si j'ai choisi cette formation c'est par ce qu'elle est la meilleure voie pour accéder au MASTER ingénierie environnemental où j'attend d'avantage. De plus les debouchés sont quasi assurés.

sinon super sympa ce forum

Zoubi et "A la revoyure"
Revenir en haut Aller en bas
undeuxplus




Messages : 15
Date d'inscription : 09/11/2009

J'me présente, je m'appelle ... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle ...   J'me présente, je m'appelle ... I_icon_minitimeLun 23 Nov - 12:57

yop bon
je vais faire ca comme il faut, c'est a dire ::

salut !!!!!!!
moi c'est polo, a chambéry, je menfonce dans les montagnes des que possible, jai trouvé une super asso de percu, passe une heure par jour sur mon vélo , habite a 5 min de la biocop, fais de lescalade, parle montagne montagne et montagne ac mes collègues (qui dailleur ne parle que de ca..) et ne boit plus assez dalcool. sinon, je refait du volley deux fois par semaine et kiff la vie sur les sites de voyages ( dès que jai le temps de me poser devant internet). dailleur ce forum va vite me dépasser , je le sens, trop de news tue les news, je ctrois ke je ne passe pas encore assez de temps sur le net pour suivre les discutions ( pourtant l'écran me fais régulièrement mal au crane, et je trouve que je ne lit pas assez alors , merde je ne me connecterais pas plus! =)).

bref, dès ke la neige sera la et que les ski de randonné seront sorties tous les 2 jours, je ne garanti pas les news..$
ceci dit, je préférerai échanger et voir vos pov tronche en vrai et je vous propose une piole a 30 min des première stations, a 10 min en vélo des première randonnées... je suis tte la 2ème semaines des vacances.. avis au gens..

sinon je vais la fac, japprend a connaitre la montagne sous toutes ces coutures , c'est interessant , mais bon le taf n'est pas une fin en soit . ( juste de la culture qui nous fera manger et aussi la fin de mon post.)

zouzbibi
polo
Revenir en haut Aller en bas
Lypute Nisoumise




Messages : 1
Date d'inscription : 07/11/2009

J'me présente, je m'appelle ... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle ...   J'me présente, je m'appelle ... I_icon_minitimeDim 13 Déc - 18:29

Coucou les GB...c'est Laura

Je suis contente de pouvoir lire des news de tout le monde. Hey RimK t'es descendu dans mon pays!!
Alors moi je suis en licence pro production animales option aquaculture continentale et aquariologie. Je fais ça en alternance sur 2ans, donc j'ai les cours à Nancy et le boulot à l'ifremer de La Rochelle (là où j'avais fais mon stage). Les cours se passent bien pour l'instant, l'ambiance de classe est satisfaisante mais ridicule à coté des GB!. Ah oui au faite le but de cette formation c'est de faire de moi une technicienne aquacole de laboratoire: maintenir des élevages de poissons modèles utilisés dans la recherche, faire de poissons transgéniques, et aider sur les expériences en cours...
En ce momen je suis en stage à Paris dans un gros labo au CNRS pour en apprendre davantage sur la pratique, et c'est super
Je suis logée dans un chateau, on me fait le pti dej...bref manque plus que le prince charmant!

Je vous souhaite tous des bonnes fêtes et à la revoyure
Bibi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'me présente, je m'appelle ... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle ...   J'me présente, je m'appelle ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'me présente, je m'appelle ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GB :: Trombinoscope-
Sauter vers: