Forum GB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GB

2007-2009
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Concerts près de chez vous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
RimK




Messages : 54
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 35
Localisation : Poitiers

Concerts près de chez vous Empty
MessageSujet: Concerts près de chez vous   Concerts près de chez vous I_icon_minitimeSam 14 Nov - 22:06

Voilà, comme son nom l'indique, une petite rubrique sur les concert que vous allez voir dans votre coin!

Pour ma part à Poitiers au "Confort Moderne" je suis déjà aller voir Chinese Man la semaine dernière! C'était vraiment de la balle! Et là je m'apprête à tcheker Java le 19 de ce mois. Il y a encore des places disponibles alors si ça intéresse quelques uns qui sont dans le coin, je m'engage à les accueillir! Même si ma capacité d'accueil est restreinte, 2 ou 3 personnes peuvent venir skouatter!

Zoubi! Faites partager vos concerts!!
Revenir en haut Aller en bas
Low.one
Admin



Messages : 51
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 35
Localisation : Grenoble

Concerts près de chez vous Empty
MessageSujet: Re: Concerts près de chez vous   Concerts près de chez vous I_icon_minitimeDim 15 Nov - 15:25

Yo.

Rastafari, Fayte da concurence.
Ben moi la veille, le 18 donc, y'a Julien Doré quoi. Truc de zouf.
Bon, je vais pas refaire mon discours sur l'espace volumétrique de l'appart (Pti rappel pour ceux qui savent pas quand même, 32m2, balcon plein sud, bar, futon) (Conclusion, chez moi, c'est mieux) (Bon, d'accord, Julien Doré c'est ptêtre moins bien que Java).

Sinon, le 21, Oxmo Puccino.

Le 28, les "11e nuits du reggae" : Julian Marley, Sergent Garcia, Dub Pistols, Ziggi & The Renaissance Band, The Congos.

Et le 27, -M-. En concert complet, donc si ça vous intéresse, eh bah non, juste non.

Bon, I'll be back avec d'autres info plus sérieuses. c'était juste pour faire un pied dans son nez à Marik.
Revenir en haut Aller en bas
RimK




Messages : 54
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 35
Localisation : Poitiers

Concerts près de chez vous Empty
MessageSujet: Re: Concerts près de chez vous   Concerts près de chez vous I_icon_minitimeDim 15 Nov - 19:06

OOOoooh l'autre! J'hallucine! Shocked

J'espere au moins que tu vas allez en voir quelques-uns de ceux que tu cites et que c'est pas seulement pour te la raconte!! Wink

Sinon ben un truc que j'ai oublié (paske j'ai aussi envie de mla raconte)! J'suis aller voir Philippe Katerine à st naz y'a pas longtemps! Et ça ça pulvérise ton Julien Doré! J'adoooooooooore! Et je coupe le son!
Revenir en haut Aller en bas
florent




Messages : 5
Date d'inscription : 07/11/2009

Concerts près de chez vous Empty
MessageSujet: Re: Concerts près de chez vous   Concerts près de chez vous I_icon_minitimeLun 16 Nov - 12:53

houla comment tu te la raconte beaucoup loan avec tout tes balcons plein sud, tes futons et tes mètres cubes,
Voila moi mon balcon donne juste sur l'infinité mysterieuse de l'océan!
Je te laisse une chance de repondre a sa.
et puis merde, tu crois que je vais faire 833 km (source : mappy) pour voir Julien doré, ya des limites à la folie.

SINON, pour les concerts, moi je vais aller voir les arctics monkeys à bordeaux un doux week-end de janvier donc avis à la populace!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Low.one
Admin



Messages : 51
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 35
Localisation : Grenoble

Concerts près de chez vous Empty
MessageSujet: Re: Concerts près de chez vous   Concerts près de chez vous I_icon_minitimeLun 16 Nov - 17:45

Houu.
Tu m'chauffe Florent là hein ?
Okay.
Ton concert c'est quand ?
Le 30 janvier, c'est ça ?
Très bien, moi c'est le 27. Voilà, dans ta face.

Et puis de mon balcon, je peux voir les massif de Belledonne, de la Chartreuse (mh, la chartreuse !), et du Vercors (d'où, il paraitrait, qu'on l'a vu sauter à l'élastique) enneigés depuis au moins la mi-octobre.

Et puis, est-ce que sur ton Dashboard t'as des Invaders ? Ah bon ? Parce que, tu vois, moi, y'en a. 5. et si je veux, je peux en mettre 6. Même que je pourrait aller jusqu'à 8. Ha.
Oui, je sais rien à voir, mais m'en fous moi, lot' aussi, là, im'pousse à bout.
Non, mais.
Revenir en haut Aller en bas
undeuxplus




Messages : 15
Date d'inscription : 09/11/2009

Concerts près de chez vous Empty
MessageSujet: Re: Concerts près de chez vous   Concerts près de chez vous I_icon_minitimeLun 23 Nov - 12:47

yo les mecs on se calm là!!
moi je voit les massifs de cartreuse (le granier splendide, des bauges ac la fameuse croix du nivolet et la dent du chat 1390m et oui c fou hein!!) et ce pendant 1h par jour sur mon vélo de compette made in savoie aux couleur de larc en ciel..

bref on a pas a ce plaindre, on a lair tous content de notre petite vie et ca !!! ba c'est pas le propre de l'homme, faite atention, vous ne pensez pas comme tous le monde !!! y oparait que cest dangereux

ps vous allez bientot vous faire des nnoeud ds les cheveux, protéger la nature et vous remplir les poumons de produits toxique euphorisants, méfiez vous !!!


sinon je revien d'un concert d'un groupe assez sympa, un groupe dt je vous ai jamais parlé mais jaurai du, d'ailleur ils sont passez a un festoch pres de chez moi... c'était pas mal d'ailleur je crois ke c'était la 5ème fois ke je les voyait en concert et ba je me suis encore une fois fais chier.. avis aux aprécieurs de bon son.. vous mavez compris..
sinon avant ce petit groupe yavai lyricson et omar perry et ba ils sont ridicule. le reggae jeunes cool ca passe desfois mais eux sont craiment des pantins du marketing sur scène.. en tout ca ssur ce concert ils était tous pourris, un bid.

biz a vous
piolo
Revenir en haut Aller en bas
Low.one
Admin



Messages : 51
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 35
Localisation : Grenoble

Concerts près de chez vous Empty
MessageSujet: Re: Concerts près de chez vous   Concerts près de chez vous I_icon_minitimeVen 27 Nov - 16:55

Editors à Lyon, le 6, mais en fait pas de retour possible et hébergement trop cher donc, en fait non.
Encore intéressant ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concerts près de chez vous Empty
MessageSujet: Re: Concerts près de chez vous   Concerts près de chez vous I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concerts près de chez vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GB :: Tout et rien :: Évenements-
Sauter vers: