Forum GB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GB

2007-2009
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Salut à toi !

Aller en bas 
AuteurMessage
Low.one
Admin



Messages : 51
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 35
Localisation : Grenoble

Salut à toi ! Empty
MessageSujet: Salut à toi !   Salut à toi ! I_icon_minitimeVen 6 Nov - 17:24

Tout d'abord bonjour !

Oui, bonjour à toi le nouvel inscrit !
Alors, si tout comme moi, tu n'as pas lu les "conditions d'utilisation" du forum lors de ton inscription, je vais en faire un petit récapitulatif, à ma sauce, pour poser les bases :

-En premier lieu, pas de mots méchants, on est entre copains, et le monde se porterait bien mieux avec des bisous, alors, commençons ici.
-Ensuite, beh pas grand chose, les grands classiques du genre pas de fautes d'orthographe (je m'efforcerais de faire de même), pas de langage sms, on a tout le temps et la place, pas de pub pour rien, ou de la bonne pub pour des bonne entreprises (dans le sens de l'initiative) (oui, je sais il y a de la pub sur ce forum, mais je l'ai réduite au maximum et après il faut payer), pas de parenthèses (non, je plaisante).
-Enfin, manifeste toi le GB, présente toi et dis nous ce que tu deviens et rejoins nous dans ce monde de rigolisitude, rends toi dans la partie "trombinoscope".
Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à toi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GB :: Le forum :: Bienvenue-
Sauter vers: