Forum GB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GB

2007-2009
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sondagé"tut pas de pub" pour ou contre ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Low.one
Admin



Messages : 51
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 35
Localisation : Grenoble

Sondagé"tut pas de pub" pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Sondagé"tut pas de pub" pour ou contre ?   Sondagé"tut pas de pub" pour ou contre ? I_icon_minitimeVen 20 Nov - 3:08

Aujourd'hui, j'ai reçu 3 mails concernant des sondages rémunérés. Mais c'est Génial !
Je me suis donc inscrit avec la première personne qui m'a envoyé un mail.

MAIS, parce qu'il y a un mais, en fait, ça me pète les youk.

Bah oui, je sais pas pourquoi.
Peut-être parce que c'est de l'argent facile (et pourquoi pas au final)
Ou alors :
Des sondages, pour quoi faire ? Est-ce que ça va fonctionner leur truc ? (On s'en fout me direz-vous, ça coûte rien d'essayer) Un profil ? Juste avec l'age et le sexe ? En parlant de ça, on a tous à peu près le même age, du coup on réduit la probabilité d'être "sélectionné".
Des sondages de quoi, à aucun moment il n'est indiqué la nature des sondages (là aussi, on s'en fout). Ils sont sûrs de leur truc ? c'est déjà le deuxième campagne il me semble, ça a pas marché alors ?
Les trois émetteurs on totalisé 143 destinataires... Entre nous, y'a mieux comme communication.
Parce que, au final, tout ce qu'on veut, c'est parrainer le maximum de filleuls afin de gagner un max de tunes. En forçant très loin, ça pourrait donner la course au plus grand nombre "d'amis rémunérants", et ça nous ferais gagner plein d'argent.
L'argent, l'argent.
Belle invention l'argent.
Houla, je part en tire bouchon.

Enfin, je crois que j'aurais beau chercher, je trouverai pas, objectivement, de défaut à tout ça.
J'aurais peut-être juste préféré recevoir un autre genre de mail. Autre qu'un message vantant les mérites d'une technique permettant de gagner de l'argent facilement. C'est un peu comme une grande pub en chaine. Et j'aime pas trop ce genre de propagande.

Et donc je pense que je vais me désinscrire (à moins que plein de personnes viennent s'inscrire avec mon mail ultra VIP offrant des bonus et des réduction dans les magasins participants, que moi, c'est mieux. Et tout ça avant dimanche, allez, vite vite, les amis ! $$$) Ah, non, le règlement interdit de diffuser son parrainage par des forums.

Voilà, c'était mon coup de gueule de pas content.
Enfin, à tout ça, vous pourrez simplement me dire qu'il n'y a pas de mal à vouloir de la monnaie, et je n'aurais rien à répondre.
Tchou !
Revenir en haut Aller en bas
Satan'iste




Messages : 25
Date d'inscription : 07/11/2009

Sondagé"tut pas de pub" pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Sondagé"tut pas de pub" pour ou contre ?   Sondagé"tut pas de pub" pour ou contre ? I_icon_minitimeVen 20 Nov - 14:54

http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle=79874

Non non gagner de la thune facilement comme ça ça n'existe pas (enfin si, mais plutôt vers les 10 centimes par mois, et ca me permet de lancer un : c'est peanuts vous êtes d'accord?)
Revenir en haut Aller en bas
Playmobil




Messages : 14
Date d'inscription : 07/11/2009

Sondagé"tut pas de pub" pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Sondagé"tut pas de pub" pour ou contre ?   Sondagé"tut pas de pub" pour ou contre ? I_icon_minitimeLun 14 Déc - 19:50

Mais bien sûr que oui c'est "peanuts" (merci de nous remémorer ces bonnes vieilles expressions) !
Perso je ne suis pas rentrer dans ce genre de truc "d'argent facil" donc je ne peux pas trop dire ce que c'est...la seule chose que je puisse avancer, c'est que de gagner de l'argent c'est bien, mais de savoir d'ou ça vient, c'est-à-dire de savoir du nombre d'heures qu'on a passer à suer, et bien c'est encore mieux !
Fuck les pubs ! Stop propagande ! => apprendre à réfléchir par soi-même, rien que par soi-même... ! Hasta la victoria siempre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondagé"tut pas de pub" pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Sondagé"tut pas de pub" pour ou contre ?   Sondagé"tut pas de pub" pour ou contre ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondagé"tut pas de pub" pour ou contre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technologies "vertes"
» Chouille Inc. (festoiement et débauche pour tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GB :: Tout et rien :: Discussions-
Sauter vers: