Forum GB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GB

2007-2009
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le Vaccin, questions

Aller en bas 
AuteurMessage
Low.one
Admin



Messages : 51
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 35
Localisation : Grenoble

Le Vaccin, questions Empty
MessageSujet: Le Vaccin, questions   Le Vaccin, questions I_icon_minitimeVen 27 Nov - 16:29

Tout d'abord, je commencerais par : Et ta sœur.

En fait, je voudrais votre avis sur la question.

Mais moi, j'ai envie de dire que quand on voit la campagne de "pub", et là je dis bien "pub", pour le virus de la grippe A (oui, POUR le virus et non pas CONTRE le virus, ni POUR le vaccin. En tout cas, c'est l'impression que ça me donne) qui nous dis que "le virus, c'est pas bien, ça te tue, et si par hasard tu te fiche de ta santé et que tu préfère crever, t'es un connard parce que ce sera de ta faute si tout les autres meurent, tu voudrais pas voir ta femme et tes enfants mourir quand même ? (cf : "les gestes de chacun font la santé de tous") Mmh, je suis perplexe, le gouvernement aurait-il un contrat avec Sanofi-Avensis et Novartis ? (les labos qui fournissent le vaccin)
Où alors quand on voit que l'adjuvant ajouté (le squalène) peut provoquer une maladie plutôt grave ,le syndrome de Guillain-Barré qui s'attaque à la myéline qui, en gros, protège les neurones. (Mais bon, là ce n'est pas nouveau, il est présent dans beaucoup de vaccins)
Où bien quand TF1 s'intéresse à cet adjuvant et, ô miracle, rien à craindre. (merci TF1 Very Happy )
Où alors, gros titres partout, 22 mort, ou plutôt "décès constatés" (ça fait pas peur, mais en même temps, ça fait très peur) // petite rectification, en une semaine//.
Où alors quand on voit la carte de la France rougie par la maladie mortelle qu'est la grippe A.
Parce que rappelons-le, il me semble que toutes les maladies sont mortelles.
Enfin, je crois que je pourrais m'étendre là dessus très longtemps et trouver énormément de choses à dire, mais j'ai la flemme.

Tchou bisou !


Dernière édition par Low.one le Lun 30 Nov - 1:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Low.one
Admin



Messages : 51
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 35
Localisation : Grenoble

Le Vaccin, questions Empty
MessageSujet: Re: Le Vaccin, questions   Le Vaccin, questions I_icon_minitimeLun 30 Nov - 1:33

Ah, une relance !

Nouveau spot pub du gouvernement qui renforce un peu ce que je disais plus haut. Mais bon, on a de la chance, il parait que c'est pire aux USA (j'ai pas réussi à trouver de vidéo)

Bon, après, je ne voudrais pas non plus me ranger auprès des auteur des différents sites/vidéos et autres diffusés au travers de notre fameux outil qu'est internet et qui permet à tout le monde de s'exprimer (glopglop), et même aux idiots ou aux personnes cherchant à se réinventer eux mêmes en s'engageant fermement pour ou contre un sujet controversé et en trouvant tout les arguments du monde (pas glop. Attention, je ne suis pas non plus pour la censure, loin de là. Cela dis, voyez comme il est simple de s'exprimer très longtemps sur rien du tout, tout en condamnant quelque chose qui fera l'unanimité.)

C'est pourquoi je vois propose donc de regarder, pour ceux qui sont intéressés par ce sujet, de regarder "Âllo, docteurs" sur la 5, j'ai bien dis la 5 et pas arte, le mardi soir à 20h35. une émission qui n'est, à ma connaissance, sponsorisée par aucuns labo et qui n'est pas sous l'influence du Grand Manitoufrançais, seulement France télévision. Donc pour ceux qui n'ont pas la télé ET la TNT (je crois) c'est à dire à peu près tout le monde, je pense qu'il est possible de voir l'émission sur le site de France 5 / Vidéos / Âllo, docteurs. Il y aura notamment une partie sur l'influence des laboratoires. Intéressant.

Voilàvoilà. Bonne nuit ! Zoub!
Revenir en haut Aller en bas
Low.one
Admin



Messages : 51
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 35
Localisation : Grenoble

Le Vaccin, questions Empty
MessageSujet: Re: Le Vaccin, questions   Le Vaccin, questions I_icon_minitimeLun 4 Jan - 15:10

Encore moi !

Regardez donc ça, trop de vaccins ? Comme c'est bizarre, et comme nous sommes gentils, nous les riches. M'étonnerais pas qu'on irai jusqu'à faire croire aux "concernés" qu'il faut encore se faire vacciner.

Et juste au moment où l'annonce officielle de la "régression" de la grippe A est faite.

Ha oui, une dernière chose un peu HS mais sympa aussi, (désolé, pas d'exemples sous la main) saviez-vous que certains médicaments avaient été interdits à la vente parce qu'ils étaient susceptibles de remettre en cause la suprématie du vaccin. Merci Pasteur !

Enfin, Joyeux Nowel, Bonne Année à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Vaccin, questions Empty
MessageSujet: Re: Le Vaccin, questions   Le Vaccin, questions I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Vaccin, questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GB :: Refaire le monde :: Refaire le monde-
Sauter vers: