Forum GB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GB

2007-2009
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Scandale sur l'enfouissement de déchets nucléaires.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
3ari0




Messages : 17
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 35

Scandale sur l'enfouissement de déchets nucléaires. Empty
MessageSujet: Scandale sur l'enfouissement de déchets nucléaires.   Scandale sur l'enfouissement de déchets nucléaires. I_icon_minitimeDim 28 Mar - 16:38

Salut les z'amis.
Bon, je me permet de venir dépoussiérer le forum pour le printemps!
Sur Rue 89 je suis tombé sur l'article suivant : Nucléaire : le scandale des déchets enfouis sous nos pieds .
Le site fait référence à un reportage télé qui serait passé dans "Pièces à convictions" sur France 3, où les journalistes montrent que dans plusieurs villes en France, des déchets nucléaires ont été enfouis sous des infrastructures qui accueillent du public (parkings...).
Je n'ai pas encore vu le reportage vidéo (juste les extraits sur Rue 89), mais ça a l'air assez hallucinant.

Bonne continuation à vous.
Ciao!
Revenir en haut Aller en bas
RimK




Messages : 54
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 35
Localisation : Poitiers

Scandale sur l'enfouissement de déchets nucléaires. Empty
MessageSujet: Re: Scandale sur l'enfouissement de déchets nucléaires.   Scandale sur l'enfouissement de déchets nucléaires. I_icon_minitimeMar 30 Mar - 22:13

Tout bonnement scandaleux! Pas mot pour définir une telle insouciance. J'espère que ça ne passera pas, cette fois-ci.

Merci d'avoir diffusé Mario
Revenir en haut Aller en bas
 
Scandale sur l'enfouissement de déchets nucléaires.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GB :: Refaire le monde :: Refaire le monde-
Sauter vers: