Forum GB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GB

2007-2009
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Si t'aime la dub et le mix... c'est dubamix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RimK




Messages : 54
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 35
Localisation : Poitiers

Si t'aime la dub et le mix... c'est dubamix Empty
MessageSujet: Si t'aime la dub et le mix... c'est dubamix   Si t'aime la dub et le mix... c'est dubamix I_icon_minitimeMar 30 Mar - 21:44

Salut tous,

Un p'tit post s'impose il me semble. Un pote m'a parlé d'un groupe, s'inspirant de Jacob Miller, kanka et hightone, entre autre, et les personnalités politiques en scène. Le son est vraiment bien je vous conseil. Surtout que leurs idées sont bien raccord avec l'esprit GB, ils dénoncent les politiques, la globalisation actuelle et tout l'tralala. Enfin plus d'infos sur leur site :

http://dubamix.free.fr/a-propos-de-dubamix.php

Leur album est disponible en téléchargement gratuit, c'est eux qui veulent!

Voila je vous laisse découvrir!
Revenir en haut Aller en bas
undeuxplus




Messages : 15
Date d'inscription : 09/11/2009

Si t'aime la dub et le mix... c'est dubamix Empty
MessageSujet: Re: Si t'aime la dub et le mix... c'est dubamix   Si t'aime la dub et le mix... c'est dubamix I_icon_minitimeMar 30 Mar - 23:52

aaaa ba voila qui fait du bien !!
il est vrai que la bonne dub s'était écarter de mes oreilles et qu'elle y retrouve un accueil chaleureu..
pouarf, ca c'est les études ca fait dire n'importe quoi pour plaire a l'auditoire, (oditorium??)

bon j'en profite pour vous parler du lancer du gros freddy ( on peut l'interpréter comme on veut..) en d'autres termes Fat freddy's drop. http://www.deezer.com/fr/music/telepopmusik#music/fat-freddy-s-drop

un group saoul reggae de chez les kiwis, pas mal dutout. ca ressemble un peut a FLOX ou a ernest ranglin (lui est plus jazz-cooloss)
sinon j'ai a bal de son electro -trip hop en ce moment nananère et si vous en voulez et bah ptèt que je vous en parlerai....

un cd par post,

biz a vous, polo
Revenir en haut Aller en bas
RimK




Messages : 54
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 35
Localisation : Poitiers

Si t'aime la dub et le mix... c'est dubamix Empty
MessageSujet: Re: Si t'aime la dub et le mix... c'est dubamix   Si t'aime la dub et le mix... c'est dubamix I_icon_minitimeSam 24 Juil - 16:02

Saloute!

Un site sur lequel on trouve pas mal de groupe de Dub, et leurs albums en libre téléchargement!

http://www.fresh-poulp.net/releases/

J'ai écouter seulement l'album de Zazen pour l'instant, et je vous le conseil!

V'la, la bise!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si t'aime la dub et le mix... c'est dubamix Empty
MessageSujet: Re: Si t'aime la dub et le mix... c'est dubamix   Si t'aime la dub et le mix... c'est dubamix I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si t'aime la dub et le mix... c'est dubamix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GB :: Tout et rien :: Discussions-
Sauter vers: