Forum GB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GB

2007-2009
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Massive Destruction Tour

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Low.one
Admin



Messages : 51
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 35
Localisation : Grenoble

Massive Destruction Tour Empty
MessageSujet: Massive Destruction Tour   Massive Destruction Tour I_icon_minitimeMar 11 Mai - 12:35

Bon.

Qui c'est qu'est là ?
Y'a plus personne (qui donne de l'argent, c'est dégoutant, hou y'a plus personne qui donne des pesetas, c'est dégueulasse)? Oui, je sais moi non plus je suis plus là.

Bon bé vouala, avis à ceux qui passent de temps en temps sur ce forum un peu tristoune, Ce serait cool de s'organiser un gros truc GB pendant les vacances d'été.
Genre un gros festoche pi un after festoche (ou un bifore) queqpart quoi !

Par exemple, le théâtre de rue à Aurillac qui me tente bien, le classique Couvre-Feu, les Escales... un truc !
Et pour les amateurs, y'a Max Romeo chez wouam à un pti festoche du 20 au 21 mai (oui, je sais, il est tard) je serais entre les merguez (avec un "s" ?) et les billets.

A vos claviers (à vos connections, à vot' bon cœur m'sieurs dames) !
Revenir en haut Aller en bas
RimK




Messages : 54
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 35
Localisation : Poitiers

Massive Destruction Tour Empty
MessageSujet: Re: Massive Destruction Tour   Massive Destruction Tour I_icon_minitimeMar 11 Mai - 22:03

Moi j'suis tout a fait d'accord. Après le truc c'est que j'ai l'impression qu'on est un peu tous éparpillés. Donc ben je renouvelle ma proposition pour les escales, sous réserve bien sur que je soit à st nazaire cet été.

Sinon je ferai bien une petite relance mail à l'ensemble des GB pour le forum. Vu que je n'ai pas beaucoup d'adresse mail, pour ne pas dire aucune, si vous pouviez m'envoyer celles que vous avez...

Bises
Revenir en haut Aller en bas
3ari0




Messages : 17
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 35

Massive Destruction Tour Empty
MessageSujet: Re: Massive Destruction Tour   Massive Destruction Tour I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 21:29

Salut!
Moi je suis d'accord sur le principe. Après, étant donné que je n'ai pas encore trouvé de taff, je sais pas où je serais cet été (mais sinon la programmation du Couvre-feu a l'air énorme!).
Revenir en haut Aller en bas
Playmobil




Messages : 14
Date d'inscription : 07/11/2009

Massive Destruction Tour Empty
MessageSujet: Re: Massive Destruction Tour   Massive Destruction Tour I_icon_minitimeMer 26 Mai - 22:16

Alborosie, Max roméo, syncopera,...que du bon à couvre feu ! Moi ça me tente aussi !Tout dépend de ce que je fais cet été aussi...A+ les éparpillés !
Revenir en haut Aller en bas
dino




Messages : 6
Date d'inscription : 09/11/2009

Massive Destruction Tour Empty
MessageSujet: Re: Massive Destruction Tour   Massive Destruction Tour I_icon_minitimeMar 8 Juin - 12:44

Yop!
Pour ceux qui veulent venir aux 3 élephants à Laval le 11 et 12 juin : prog'
Perso je vais voir Hocus pocus et qq autres le samedi soir. J'habite à 20 km au sud de Laval, ceux qui souhaitent débarquer sont les bienvenus.
A+
Revenir en haut Aller en bas
RimK




Messages : 54
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 35
Localisation : Poitiers

Massive Destruction Tour Empty
MessageSujet: Re: Massive Destruction Tour   Massive Destruction Tour I_icon_minitimeLun 12 Juil - 19:44

Yup les p'tits GB!

Maintenant que j'en sais plus, je serais le samedi soir aux escales à st-nazaire, et aussi le samedi soir à couvre-feu. Donc v'la. C'est pas d'la grosse info mais bon, ceux qui y seront seront sûrs de rencontrer du GB!!

J'vous bise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Massive Destruction Tour Empty
MessageSujet: Re: Massive Destruction Tour   Massive Destruction Tour I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Massive Destruction Tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GB :: Tout et rien :: Évenements-
Sauter vers: